In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

'vacances extradofussiennes indeterminées'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 01:56    Sujet du message: 'vacances extradofussiennes indeterminées' Répondre en citant

Coucou les gens!
Comme vous avez pu le remarquer.. je ne viens pas beaucoup en ce moment, voire pas du tout en raison de manque de temps et de motivation surtout...

En tant que meneuse de guilde, je sais qu'il est difficile de se permettre cela , mais bon je n'ai pas envie de me forcer a venir IG, ça ne servirait a rien..
Je voulais donc expliquer la raison de cette absence. Je ne sais pas si je reviendrai mais en ce moment, ça ne me tente pas du tout. Je pense que la motiv' reviendra, mais quand.. je ne sais pas.

En attendant je vous souhaite bon jeu. Si vous vous ennuyez chez ISOS n'hesitez pas a partir ou bon vous semble ,parce que venir IG pour s'ennuyer ça ne sert a rien

Bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 21:33    Sujet du message: 'vacances extradofussiennes indeterminées' Répondre en citant

C'est vrai wen jte comprend.. moi c'est pareil mais jlaisse quand même mon eni dedans j'ai pas envie de perdre contact avec toi pis au moin jverrai bien si tu reviens ou pas.. sa me fais mal au  coeur tout sa :'( mais en ce moment j'avais pu trop envie de jouer et comme jsuis en vacance (jsui tte seule dans la guilde la...) enfin bref c'est dommage qu'il n' y ai pu trop de monde mais la si c'est pour rester toute seule. C'est bien dommage tout sa sa va me manqué :'(

Allez j'espere sa ira mieux et tout ^^

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: 'vacances extradofussiennes indeterminées'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange