In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relachement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> PAS CONTENT!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikka

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008, 13:04    Sujet du message: Relachement. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà, pour ma part, en ce moment je ne suis pas énormément présente, je suis partie en vacances, je travaille, j'ai des festivals le week end. Mais le soir quand j'me connecte, ou quand j'ai du temps libre, y'a personne, ou quand y'a quelqu'un ça parle plus.

Que ce passe-t-il ?

Faut faire quelque chose.

Amicalement, Mimi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008, 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikka

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008, 12:22    Sujet du message: Relachement. Répondre en citant

Ok, puisque tout le monde s'en fou, moi aussi alors. C'est ma dernière visite sur le fofo. Je vais faire comme tout le monde.

Salut

mayou

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008, 15:48    Sujet du message: Relachement. Répondre en citant

hey moi aussi quand jme co plus personne parle ou parle tres peu! et en mem temps j'ai du mal a me motivé a jouer ou alors jme co sur dofus jm'nnuie et du coup je surf un peu dur le ent et en faite j'oublie dofus lol

Mais j'essaye de me remettre petit a petit! mais bon voila moi en ce moment jgalere a faire ma ceinture meulante encore 4 jours et jsusi en vac !! et là je serai disponible !!

Flop

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008, 02:58    Sujet du message: Relachement. Répondre en citant

J'viens de voir ce post Surprised
Tout le monde ne s'en fout pas Mikka !
Encore cet apres-midi on a causé. Hier soir aussi lorsque mayou avais un coup de blues.
Et ce soir ca a causé aussi.
Je situe bien ton point de vu d'ordre plus général, mais non, tout le monde s'en fout pas :\
Je sais bien que quand je cause, 9 fois sur 10 ca vire au cul, mais bon ... c'est deja mieux que (silence).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Relachement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> PAS CONTENT! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange