In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> Quoi de beau aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephir-lejoker

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008, 23:28    Sujet du message: je quitte la guilde Répondre en citant

Voila je voulait vous dire que j'ai enlever ma cra de la guilde "in search of sunrise" mais j'ai laisser mon eca dedans afin de garder contact si sa ne vous derange pas...

mais raison sont que la guilde n'as pas assez d'ambiance a mon gout et depuis quelque temps plus personne parlait et de moin en moin de monde était connecter et quand je me connectait et disait "bonjour" et bien aucune reponse nous avez parler de moyen pour arranger sa avec maya mais nous n'avons pas trouver je quitte la guilde avec regret parce que meme si depuis quelque temps il n'y a plus de vie j'y suis rester mais la je ne peut plus desoler je n'aime pas jouer en solitaire :s...

Voila j'espere qu'on pourra garder contact avec mon eca merci encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikka

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008, 13:01    Sujet du message: je quitte la guilde Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> Quoi de beau aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange