In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les betises de mayou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephir-lejoker

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008, 18:31    Sujet du message: les betises de mayou Répondre en citant

Bonjour bonjour!!!!! Donc voila je tenais a mettre ces bourde de mayou ici car ces vraiment trOOOPP !!!! faute de frappe qui pardonne pas :p .... Journée tré dur pour toi mayou aujourd'hui je pence^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayou

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008, 19:47    Sujet du message: les betises de mayou Répondre en citant

merci sa me touche mais on voit pas ton screen comme c'est con sa lool mouahahahah

zephir-lejoker

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008, 16:53    Sujet du message: les betises de mayou Répondre en citant

bon visiblement j'ai un gros probleme avec l'insertion d'un photo/screen sur un forum c'était pareil chez les B&H quand il fallait mettre une photo de soit Rolling Eyes ...si vous voulez bien m'expliquer le principe afin que je puisse mettre ce screen ENORME.... merci d'avance^^

mayou

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008, 20:37    Sujet du message: les betises de mayou Répondre en citant

bah envoyer une image tu cherche ton image tu fais envoyer pis apres y te donne un lien et tu copie colle lol

zephir-lejoker

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008, 12:41    Sujet du message: les betises de mayou Répondre en citant

est-ce que sa marche!!!!!

zephir-lejoker

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008, 12:43    Sujet du message: les betises de mayou Répondre en citant

AAAAAHHHHH sa y'é :p a ces bon maintenant je sais mettre un screen^^enfet je faisait pas copie colle dans le message^^ merci mayou

mayou

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008, 21:12    Sujet du message: les betises de mayou Répondre en citant

mdr bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: les betises de mayou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange