In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surprise Grobesque :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flop

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:02    Sujet du message: Surprise Grobesque :) Répondre en citant

Hier soir, nous étions sur grobe, wenou and me, et on voit un groupe sympa .. level 8xx avec un pandore , un pandule et et soryo. On se dit, allez hop on se lance Smile
Tout se passe bien, on a meme de la chance, le soryo a une faiblesse neutre et il est vite remballé chez sa moman, et de mon coté je tntais de ralentire le pandore avec les aides des papys, le temps que l'on degomme le dudule Smile

Oui mais ... parce qu'il y a un "mais" ...

Il y a bien un moment ou le pandore invoque son petit coffre !

Et c'est la que nous avons eu la parole coupée ; monsieur le pandore invoque son coffre .... qui a pour excellente idéee d'invoquer un autre pandore un peu plus bas niveau ... qui lui meme invoque un coffre qui invoque .. .un fantome tanu -_- jugez par vous meme Razz

Enfin , on a eu le reflexe de taper le coffre avec liberation etc etc .. donc c passé

Sauf que .... si le coffre meurt ... le pandore en ré-invoque un autre .. et hop , de nouveau un fantome tanu -_-

re-belotte , cassage de coffre .. et la c'etait bon ^^

resultat ; ya bon xP Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikka

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 08:01    Sujet du message: Surprise Grobesque :) Répondre en citant

Trop balaiiiise, j'étais dans le combat ihihih.

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 09:44    Sujet du message: Surprise Grobesque :) Répondre en citant

Bin voui on t'emmene en balade partout : p hihi
Alors rentree de vacances mimi? ça a ete? on s'est pas encore parle depuis

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:02    Sujet du message: Surprise Grobesque :) Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pris d'affreux coups de soleil sur le visage i_i

Sinon, super temps, super paysage, super tout quoi !!

Et là, je bosse n_n

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Surprise Grobesque :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange