In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un enclos???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> Quoi de beau aujourd'hui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 17:41    Sujet du message: un enclos??? Répondre en citant

On en parle depuis un tit moment deja, il est temps de passer a l'acte!
J'aimerais savoir qui serait partant pour participer a l'achat d'un enclos pour la guilde : D!
Si vous voulez y participer, faites en part ici, et dites combien vous voulez mettre.
Moi je mettrai en fonction de vous, j'espere qu'il yaura pas mal de volontaire , voilou

a tourte, H alias wen

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephir-lejoker

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 16:56    Sujet du message: un enclos?? biensure :p Répondre en citant

Voili voilou comme on en a parlé l'autre jour moi je suis partant pour l'achat d'un enclos histoire d'elever mes dragodinde :p... niveau budjet pour le moment j'ai des item a vendre j'espere qu'il vont se vendre mais je pence pouvoir avoir 200 000k d'ici peut donc je veut bien mettre cette sommes...

Merci bien et j'espere qu'il y aurait beaucoup de volontaires ^^

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 16:35    Sujet du message: un enclos??? Répondre en citant

merci zeph qui d'autre? : D allez on y croit!

Flop

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:07    Sujet du message: un enclos??? Répondre en citant

Je suis partant wenou ! vu l'etat de mes finances et mon "rien a vendre", je pense pouvoir y mettre 200.000 aussi. un peu plus si il faut combler Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: un enclos???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> Quoi de beau aujourd'hui? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange