In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayou

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 23:22    Sujet du message: Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD Répondre en citant

Voila j'étais parti pour aller à la morki avec nini et un ami .... quand soudain nini ce fait agresser par un sacré groupe de koalak (sur une double map en +) enfin vous verrez sur les screens mon calvère!!

J'y serai arrivé sans ce fichu bug!! En + de sa, j'étais tellement contente d'avoir fini que j'ai oublié de soigner mon bwak (il avait 1 pdv) forcément j'ai pas pu me connecter avant ce soir ,du coup il est mort quand meme lol (sa m'aura servi de rester tout ce temps sur le combat lol)

Bref je reussi à tuer tout le ptit monde de mon coté sans problème ... et là il me reste l'autre côté et là plus rien ne va ^^

--->

Soudain comme par hazard (sa n'arrive qu'à moi) un blop invisible bug !! ... là c'est la fin, dejà c'est super long et en + sa m'a fait planter l'éca!!!! du coup bah c'est nini qui à du tapper à la place de l'éca xD! Le plus dur ce fut de tuer le koalak griotte lol

La coco pas de probleme!! mais la griotte pfiou c'était dur!!Et en + avec le bug jdevais attendre au moin 3 min mon tour...

Au final j'ai gg mais en 2h34 de combat j'ai fais sa toute ma soirée!! quelle chance lol (jsuis fière de ma nini xD)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shavo

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 23:43    Sujet du message: Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD Répondre en citant

Maylooooooooooooooooool tu a trop de chance toi dis donc. Je kiff le /g après la vctoire xD

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 15:20    Sujet du message: Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD Répondre en citant

Maya, t'es trop forte, moi j'aurais abandonné depuis 15 ans xD

Toussa pour 8000 xp avec l'énie ? ... Abusay nan ?

mayou

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 10:39    Sujet du message: Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD Répondre en citant

mdr tout sa pour pas faire mourir mon bwak que j'ai quand meme oublié lol

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 22:43    Sujet du message: Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD Répondre en citant

lol sacrée mayouuuu! je comprends pourquoi tu as tenu, la route pour la morh est tellement chiante ^^'.. quoique tenir 2h.. lol

Flop

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 10:18    Sujet du message: Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD Répondre en citant

Je me demande : Abandon + dj Fami + chemin vers morki ? wep lol ca doit faire dans les memes delais que la durée de tron combat :D
GG mayou :p volonté de fer ! Mdr

mayou

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 18:35    Sujet du message: Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD Répondre en citant

jsuis tetu :p lol jvoulais absolument gagné en meme temps lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Mon calvère jeudi 18 juin 2008 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange