In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un cra lvl 119

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephir-lejoker

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 20:02    Sujet du message: candidature d'un cra lvl 119 Répondre en citant

Bonjour tous le monde, alors pour commencer ma cra s'appelle eversman (man parce que je suis un homme^^) j'ai recuperer se perso d'un ami IRL car j'ai "perdu" le mien... Bon pour me presenter, pour ceux de la guilde butterflies and hurricanes qui se rappellent de moi, je suis Zephir-le-joker , donc j'aimerais bien recrée des liens avec mes anciens compagnons de jeu^^...

description IG:

cra lvl 119 feu/air (je remonte une eca terre il est actuellement lvl 70)
stats: 202 intel (en attente d'etre rerool^^) 50 vita 50 agi 24 force 26 sagesse
(ce n'est pas des parchotter alors si vous pouviez eviter de rigoler :p meme si ce n'est pas mon perso a la base^^)
relativement bien equiper puisque quand je l'est eu au lvl 116 il n'avait aucun items.( je ne vais pas vous faire tous le descriptif de mes équipement sinon je vais usé pas mal d'encre :s)

description IRL:

je m'appel Jimmy j'ai 17 ans et demi^^(j'y tiens) je suis actuellenment en premiere STI genie-mecanique mais dans 2 mois ces la TERMINALE...

mes hobbies: les sorties avec les copain, les feu de cans sur la plage au coucher du soleil a griller des marchmalow...

bon un peut de serieux: je souhaite integrer votre guilde afin de renouer des liens avec les anciens de butterflies et afin d'en nouer avec ceux que je ne connait pas encore^^

En attente d'une reponse favorable de votre part:

veuillez agrée chers amis, mes salutation distingué...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikka

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 00:50    Sujet du message: candidature d'un cra lvl 119 Répondre en citant

Neutre.

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 03:00    Sujet du message: candidature d'un cra lvl 119 Répondre en citant

Apres avoir tout decortiqué et avoir lu TOUS les avis, si nombreux qu'ils etaient ( ) j'ai dit vouiii a zeph il est a l'essai ^^ voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: candidature d'un cra lvl 119

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange