In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oO FLoP Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> LA GUILDE -> Qui se cache derrière qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flop

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 15:36    Sujet du message: oO FLoP Oo Répondre en citant

Hop j'me lance,

Je m'appelle Christophe, j'ai  28 ans et je suis dans le nord du nord ... en Belgique et plus precisement à Ath (entre Mons & Tournai).  Voila .. ca c'est fait .. l'officiel .. c'est bon !  Reste le superflu maintenant !
Joueur depuis +/- 3 ans et ayant un peu disparu de la planete depuis decembre2007/janvier2008 je reviens avec mon sadi154 enu108 et nini108 aupres des personnes qui me sont chères et un jeu qui a marqué ma memoire.

Pour info sur les persos :

-oO-SadiFLoP-Oo-
Sadida 154 Build force avec trop de HP investis (et pas de parcho force ni vita ><) maisy passera par le restat a 100 au moins // Bijoutier 66 - Cordonnier 65 - Tailleur 31 - Cordomage 100 - Joaillomage 100
-oO-Mule-Do-DRoP-Oo-
Enutrof 108 Build pur chance ..  mais y devra repasser par le restat a 0 je pense un jour // Boulanger 100 - Paysan 73 - Alchimiste 61
-oO-Valium-Oo-
Eniripsa 108 Build pur intel avec si je me rappelle bien seulement 25 d'intel parchottée // Chasseur 36 - Boucher 32
-oO-EcaFLoP-Oo-
Ecaflip 64 Build ... Raté xD je le garde pour les metiers // Boulanger 100 - Paysan 100 - Mineur 100

Certains d'entre vous me conaissent deja je pense :p League of Jedi / B&H resonnent dans leurs tete.  Pour les autres, disons que je suis quelqun de plutot zen, que la race du sadida colle plutot a ma personalité, j'aime pas trop me prendre la tete, j'aide si j'en ai la possibilité materielle ou temporelle :s Musicalement nous dirons que je suis ouvert a (presque) tout et que j'ai un penchant plutot vers l'electro.  Cinema ce sera plutot Comedie / Action / Thriller ..  ou alors .. le navet integral pretexte a faire d'autres choses (je me comprends ... ^^).
Je suis de nature un peu depravée aussi ... donc attendez vous parfois a des "blagues" un peu con ou un peu trop portées par la pervesité .. mais vous inquitez pas je connais le chemin de la porte >>>>>>>[] Smile

Je voulais juste remercier une personne en particulier de m'avoir ouvert les yeux sur certaines choses.  Cela a contribué en grande partie a mon retour dans le monde des douze Smile Elle se reconnaitra - Bisous

PS : ceux qui me connaissent deja, hesitez pas a completer si il manque quelque chose ; c'est jamais facile de parler de soi Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIne

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 19:49    Sujet du message: oO FLoP Oo Répondre en citant

floppyyyyyyyy!

Trop contente de te revoir sur dofus!

re bienvenue et à bientot IG j'espere

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 00:49    Sujet du message: oO FLoP Oo Répondre en citant

Ouais, tu fais quoi dans la vie mon Floppy ? Smile

Bisou n_n moi j'suis ravie de t'avoir rencontré

Flop

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:48    Sujet du message: oO FLoP Oo Répondre en citant

Mikka a écrit:

Ouais, tu fais quoi dans la vie mon Floppy ? Smile

Bisou n_n moi j'suis ravie de t'avoir rencontré

Pour le moment, pas grand chose, je sors de 3 ans dans le support technique par téléphone du 1er Fournisseur d'access Internet en belgique, ensuite s'en est suivi de la consultance ITc, de l'installation reseau, maintenance informatique, ..et .. barman.
Je fais un piti break la car ces derniers mois ont été (trop) intenses et je reviens a des valeurs qui me ressemblent + Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: oO FLoP Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> LA GUILDE -> Qui se cache derrière qui? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange