In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'bon. Jrends mes clefs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 02:26    Sujet du message: C'bon. Jrends mes clefs. Répondre en citant

Et alors? C'est peut-être moi qui mitho? Voici les screens, il n'y a plus aucuns  de doute sur qui a dis quoi.
Wen&Co, si y'a quelque chose a dire c'est devants moi et pas par derrière, marre des echos sérieux. Fox voulais partir, aurais-je eu tort de le bannir si c'étais son choix? Ou aurais-je du rester la a supporter ces conneries?

Il n'y avais aucune jalousie, si sa aurais été le cas, le dialogue aurais été différent depuis le début. Mais si c'est ce que tu tiens a y croire Wen, reprends le et vire moi. J'en ai ra-l'cul de tout ça et c'est sincère.
D'ailleurs, j'étais si jalouse que je me suis mise a l'essaie moi-même. Je n'ai plus envie de supporter sa a longueur de temps, je jette l'éponge en ce qui me concerne, car trop c'est trop.
Rappelles-toi Wen, de notre conversation de ce matin, et puis questionnes toi ensuite sur le fait de parler dans mon dos. Tout mes remerciements d'ailleurs...
Mode DÉÇUE *on* ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeromax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 03:47    Sujet du message: C'bon. Jrends mes clefs. Répondre en citant

Bon pour ma part je dirais que ce que fox a dit la c'est sal et chien de sa part moi je penserai au ban pck dia a deja fait une gaffe certe elle a demander le pardon de wen et c'est pas a des membres deja qui ne foute rien dans la guilde a tenir ce genre de propos pour ma part si sa s'arrange pas et si c'est une guilde de focu qui se formera au final moi je pense m'en allé sur se bon jeu.

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:17    Sujet du message: C'bon. Jrends mes clefs. Répondre en citant

Je veux que vous cessiez immediatement vos gamineries ... ça va vraiment plus la..
Il ya du tort des 2 cotés.. Ce que je sais c'est que fox ne meritait pas de partir Dia t'avais pas a faire ça..
Dia pour toi faire bouger la guilde c'est virer des gens.. non mais ça va plus ou quoi?
Et max tu me degoutes on peut rien te confier.. toi tu fais quelquechose en guilde? ces derniers temps t'as fait que chialer apres moi yen a marre!
Je veux que Fox revienne (il s'est fait bannir avant hier, en plus de ça quelqun lui a tout volé hier..... u_u)
EN PLUS madame, t'etais pas la je ne pouvais pas t'en parler, si t'avais été la je l'aurais fait... je dis tout crois moi, et j'en ai pas peur
alors c'est soit vous vous reconciliez soit.. j'en sais rien mais faites des efforts
A+

zeromax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:53    Sujet du message: C'bon. Jrends mes clefs. Répondre en citant

C'est dernier jour j'ai rien faire pour la guilde O__________o au merde alors tu es retourné que hier et tu me dis sa alors que j'ai aidé des gens bha ok a part chialé je sais rien faire dautre comme tu dis sur se moi je vous dit a dieu je vais pas resté une minute de plus dans un endroit ou l'on dit du mal de moi alors que je meforce d'aidé les gens de la guilde et certaine personne save mieu que toi wen ce que j'ai fait sur se adieu.

Cordialement max

diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:15    Sujet du message: C'bon. Jrends mes clefs. Répondre en citant

Non, une bonne guilde pour moi c'est l'entraide, la communication et non pas des gens que me font chier a longueur de temps parce-qu'un jour j'avais fais la connerie de partir, a flood a chaque minute viens m'aider a drop ça et ça ou encore ouin ouin personne m'aide . Tu as bien lu comme moi ce qu'il dis, il voulais partir, alors pourquoi me gêner a le ban si il me prenais la tête avec son manque de respect et ces arguments a deux balles? De toute, sa n'a plus aucune importance pour moi.

Et dis pas que tu me l'aurais dis si j'étais co, j'ai été la toute l'aprem d'hier tu m'en a pas dis un mot. Je veut même plus entendre parler de cette guilde de focu (et je parle pas pour maya/dev/max/mikka/laguine et etc, les gens qui ne m'ont jamais causer le moindre soucis et que j'aime).

Au cas ou t'aurais pas remarquer moi et max sommes pas les seuls a trouver le flood de gringo et fox gênant, alors regarde autour de toi, sors de ta petite bulle.... Je suis AK a pars entière maintenant et je compte y rester jus qu'a la fin de mon jeu.
Sur ce bonne continuation, il n'y a plus rien a y redire.

Edit:

Oui bon vent, j'en suis contente.
Et non j'arretes pas avec "ce manque de respect", t'aimes qu'on t'ecrases c'est ton probleme, moi j'suis pas comme ca. A +.

Dernière édition par diabolical-girl le Jeu 12 Juin 2008, 17:28; édité 2 fois
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:01    Sujet du message: C'bon. Jrends mes clefs. Répondre en citant

euuhh j'ai parlé de ça hier soir pas hier aprem tu te gourres
Et t'arretes avec ce manque de respect.
Je suis pas dans ma bulle.. mais purée
Oh et pis merde j'ai pas a me justifier.......
Bon vent

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:17    Sujet du message: C'bon. Jrends mes clefs. Répondre en citant

Y'en a marre. Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: C'bon. Jrends mes clefs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange