In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ D'hete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hetelas

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:42    Sujet du message: Départ D'hete Répondre en citant

Ce soir je vous écrit car je vais quitter la guilde avec mon xelor, mes raisons sont multiples
Déjà je trouve que l'ambiance est pas présente, on fait chacun dans son coin.

Ensuite les mentalités des personnes sont parfois chiante, les fautes d'orthographes continuent sans faire aucun effort et je ne supporte pas vraiment ça, tout comme toi wen mais qui a du mal à gérer cela.

J'apprécie vraiment des membres d'ici comme dev ou max que j'ai un peu découvert qui est très sympathique et d'autres mais je ne me sens pas vraiment parmi vous c'est pour cela que j'ai pris cette décision.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu et du bonheur pour le côté irl.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 15:24    Sujet du message: Départ D'hete Répondre en citant

tres rejouissant tout ça.. Vous savez quoi? j'en ai marre de mener moi...
Marre des gens aussi a part quelques uns
J'ai du mal a gérer? qu'est ce que tu veux que je fasse de plus a part raler hete.. ça veut dire que je suis une incapable? merci bien
Trop de gens qui se foutent du monde...
Tu peux te plaindre de l'ambiance.. mais as tu deja proposé des sorties? personne ou peu y met du sien.. Et tes excuses bidon de depart tu peux te les garder, t'as mis ton xel la en attendant qu'il soit HL pour le fouttre ailleurs, tu as profité des percos c'est tout ce que tu as fait...
Je le pense vraiment . Merci pour ce que tu dis de ma guilde c'est vachement simpa de ta part.
Sur ce.. bonne continuation quand meme

diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 16:25    Sujet du message: Départ D'hete Répondre en citant

Enfaite pour te repondre wen, je suis d'accord avec Hetelas =/

J'le repete sans arret mais c'est pas faute de le faire car c'est vrai: 4 ou 5 personnes sont capables de repondre quand on dis "bonjour", il y a pas si longtemps que sa je parlais beaucoup en guilde, et j'ai commencer a "causer dans le vide", avec une dizene de membres connectes. Du coup voila je ne parle presque plus car, j'ai compris que dans la guilde c'est "chacun pour sois".
Apparement Hete l'a compris aussi.

Y'a pleins de trucs qui me derangent profondement et qui, meme apres mes multiples tentatives, n'ont pas changer d'un poil.

Mais wen, rassures toi car une guilde ne tourne pas autour du meneur, et c'est pas ta faute si y'a des gens (et excuse-moi de l'expression) cons qui ne pensent qu'a eux, en etant dans la guilde pour le decor et pour flood a longueur de temps avec des "daune moi ca et ca stpstpstp ou aide moi plzplzplzplz" t'y es pour rien, tu peut pas les obliger a changer, mais tu pouurais y remedier avec des sanctions par contre. Puis le SMS sans aucun doute, sa pique les n'yeux.
Et c'est vrai que le fofo est aussi mort que l'ambiance /g ...

Gringo qui passe ici pour la premiere fois pour faire le reglement et Fox qui s'inscrit juste parce-que la naab qui prends 2minutes a faire son brouillon, sans meme relire pour voir ces horribles fautes d'ortho, lui demande de venir donner son avis...

Fin bref j'espere que vous pourrez comprendre la decision d'Hete comme moi je la vois.

Et wen, prends pas ca comme une critique a ton post, c'est mon point de vue seulement. Moi je t'aime bien et je sais que c'est pas facile de mener une guilde, tiens bon Okay .
Mais si seulement tout le monde voudrais bien donner du sien pour changer les choses...

zeromax

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 17:24    Sujet du message: Départ D'hete Répondre en citant

Pour ma part je ne blâme pas hete pour son départ par ce qu'il est vrai que la guilde a quelque soucis chaqu'un fait des truc dans leur coin l'esprit de guilde de famille n'est plus présent a cause de certain.
Certaine personne font vivre la guilde et s'efforce de faire vivre le chan /g comme mayou dev le regretter hybris hete dia qui ne parle presque plus après des gros vent que j'ai ressenti moi même .
J'ai presque l'impression que c'est une guilde de mules (même si je suis dans le cas) mais les gens qui possède leurs mules dans la guilde s investisse plus dans la guilde que ceux a un compte le reste c'est tjr ouin ouin qui pour drop ouinouin j'xp pas j'avance pas . Si vous voulez de l'aide a xp ya un chanel recrutement et pour les drops vous avez bien des amis pour le faire la guilde n'est pas obliger de subir vos ouinouin quotidien moi je m'efforce d'etre sur tout les fronts en connectant même des fois 5 comptes dans des combat différent pour aider des gens (comme gring pour sont écorces par exemple) des fois jai même pas de temps pour moi je le consacre souvent a ma guilde mère (blood a iss et a mes amis) donc les gens qui râlent si ils se sente pas bien mais désolé du terme mais dégagé par ce que dofus c'est peut être un jeu mais derrière chaque perso il y a des êtres humains qui aiment surement discuter et pas forcement râler par ce qu'il veux drop si ou faire sa si c'était pour râler et se plaindre je pense pas que wen aurait créer une guilde .
Une guilde c'est comme une famille il faut peut être s'entraider mais aussi penser aux autres et éviter de râler sur le chan /g par ce que c'est pas évident pour certain qui eux même ce débrouille seul et ce sont ces gens la qui eux font avancer la guilde .
je demande a personne de flood le chan /g mais un peu de convers un petit délire comme le fait si bien mayou mais juste un peu d'humanisme dans tout sa ferais de mal a personne .

Voila pour ma part je quitte pas iss .

Cordialement zeromax

Hetelas

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008, 09:18    Sujet du message: Départ D'hete Répondre en citant

J'espère que mes propos n'ont pas été vexant car c'était loin de là mon but, wen je pense que zero et dia on expliqué la situation je suis partis car même si c'est une mule j'étais présent sur le compte de mon xelor et je me prenais régulièrement des vents, et ceux qui me parlaient ensuite, c'était souvent pour me demander de l'aide donc je trouve ça un peu égoïste et vraiment pas normal de voir des comportements de la sorte.
Bref tu n'as rien à te reprocher wen, une guilde c'est un meneur qui l'a bride mais ce sont les membres qui la forme, ici on a peut être négligé le forum qui aide à trier entre ceux qui sont pas forcément haut level mais sympa et l'inverse.
Pour dire qu'une candidature est indispensable et avec des bonnes nouvelles recrues tu vas surement réussir à avoir ce que tu souhaites en pénalisant ceux qui écrivent sms ou qui monopolise le /g

Voilà j'espère un peu me faire pardonner mais dans ce cas je ne vois pas vraiment ce qui m'apporte de recevoir des lamentations mais au moins j'aurais un peu compatis à l'xp de ta guilde.

Shavo

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008, 19:35    Sujet du message: Départ D'hete Répondre en citant

Nadal a battu Federer aujourd'hui, il l'a explosé.

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008, 22:37    Sujet du message: Départ D'hete Répondre en citant

Bonsoir. Pour ma part je suis un peu dans la même situation que tout le monde. J'ai essayé de faire vivre ce forum. De faire vivre le /g. Mais j'ai pris des vents aussi. ( Shav ton post n'a rien a foutre là ).

Je pense qu'il va falloir faire une réunion, ou un endroit sur le fofo pour voir c'qu'on peut faire, ce que tout le monde en pense.

Sinon, j'suis navrée de pas jouer en ce moment, mais j'suis en période de bac, donc de révisions.

Amicalement, Mimi

Shavo

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 20:21    Sujet du message: Départ D'hete Répondre en citant

Ha merde raté je savais pas ou je pouvais le mettre, faut que je le mette dans "Quoi d'beau aujourd'hui" ? J'hésitais entre les deux Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Départ D'hete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange