In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gonfler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> PAS CONTENT!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 07:52    Sujet du message: Gonfler. Répondre en citant

Y'a des choses qui ne me conviennent pas.

Dans le "nouveau reglement" imposer par Gringo et je cite :

" 3. Une guilde ça fonctionne tous ensemble:
5% d'xp obligatoire pour la guilde, et plus si vous le voulez. Nous sommes dans une guilde et tout le monde doit y participer. "

Je suis pas d'accord. J'ai donner au total plus de 500.000 xp de guilde (Az/diab avans de partir, et des que je suis revenu j'ai xp la guilde sans broncher) et je pense que c'est assez pour meriter de gerer mon xp comme je le veut. Je dis sa pour moi et pour ceux qui se sont bouger pour l'xp de guilde.

"5. Nous ne sommes pas un supermarché:
Sur le channel de guilde toutes les ventes / Achats / Demandes de prêt d'objet / Demande de craft devront principalement passer en messages privés (si cela concerne une personne) ou par le forum.
Les demandes sur le canal guilde pourront bien sûr avoir lieu, mais à titre occasionnel... "

Naturellement, je suis contre le flood en /g. Mais faut pas exagerer non plus, une demande de craft c'est dans le quotidien de chacun et sa derange pas temps que sa, c'est un jeu pas l'armee.

Voila. Mais c'est pas tout. Je veut pas passer pour une rabajoie, Mais y'a trop de choses qui me deranges.

Il y a des gens qui ne parlent que quand ils en ont besoin en guilde, j'arrive je ne vois personne de co et d'un coup sa commence a parler, la je me dis "mais ques-que.." et voila, deja 3 ou 4 personnes connectees qui n'ont pas le bon sens de saluer les gens. C'est purement deguelasse et sa me gonfle.

Le language sms, c'est debil, ont est d'accord et faudrais vraiment reussir a stoper ca, car sa pique les yeux.

Voila mon point de vue.

Et si y'a bien quelque chose qui dois changer c'est le recrutement par fofo avec level minimum obligatoire, criteres de candidatures et toussa. Et bien evidement fini les exeptions "pask c mon meilleur coupin" et parce-que ceci et cela. Si ont veut que la guilde avance, faut bien faire un effort la dessu.

Maintenant a vous de juger.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikka

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 09:50    Sujet du message: Gonfler. Répondre en citant

Faudrait déjà savoir si le règlement de Gringo est appliqué, car donner un nouveau règlement de guilde, c'est facile. Mais il est applicable ? Moi j'aimerais savoir d'où ça vient tous ces changements là d'un coup.

Sinon, j'suis pas complètement contre tout ce que tu dis, Dia.

Bonne journée

diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 09:53    Sujet du message: Gonfler. Répondre en citant

J'aimerais comprendre aussi d'ou sa sort sa, surtout d'un membre qui fais ces premiers pas ici, mais etant donner que c'est sur le fofo, c'est parce -que ce sont les regles pour les membres avenir et les actuels, c'est a dire nous...

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 12:15    Sujet du message: Gonfler. Répondre en citant

lol dia j'avais pas tout lu le reglement que grin a mis mais a vrai dire je m'en fout un peu, c'est vrai qu'il ya des choses a changer, genre les 5% pour tout le monde c'est pas vrai dans la guilde, la plupart des - lvl 100 n'ont pas a xp la guilde. Pour les craft c'est pareil, on peut demander en /g sinon plus personne ne parle et demande quoique ce soit a ce moment la.. des choses a changer tu as raison

diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 12:41    Sujet du message: Gonfler. Répondre en citant

Bah c'est clair, on devrais utiliser /g pourquoi dans ce cas?
Parler de notre life? Sa m'interesse pas et je ne pense pas que sa interesserait les autres aussi.
Et etre dans la guilde sans pouvoir demander quoi que se sois et a chaque fois se prendre des remarques dans la gueule pour avoir demander ceci ou cela et sous peine de Ban .... (et quand je dis sa je parle d'eventuelle aide pour quelque chose genre un donjon, drop etc. pas du flood de certains.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Gonfler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> PAS CONTENT! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange