In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrais bein réintegrer votre guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel-darknesse

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008, 23:48    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Voila c'est alice j'étais dans la guilde mais  je me suis fait hacké maintenant j'ai rééquipé mon perso tout va bien Wink  sauf que la guilde me manque trop et je joue aussi avec l'osamodas de mon cousin (il me la donné) niveau 95 pour le moment Okay  bref ca me ferais extremement plaisir de une de vos membres

Petite description IRL : je m'appelle Alice (aliçounette ou angel si vous voulez Smile ) , j'ai 15 ans enfin presque , et j'habite a Paris !

Merci !! Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008, 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 00:07    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

HUMmmmmm comme tu es une des chouchoute de dem je te reprendrais bien MAIS j'espere que tu dis vrai !

diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 09:09    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Pas de level, ni motivations, contre

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 10:56    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Bonjour Angel, pour ma part je ne te connais pas. Et ta présentation est un peu brève pour que je me permettre de dire si je suis pour ou contre. Refais là un peu mieux, mais pour l'instant je suis neutre.

gringo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 16:05    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Hum affreux dilèmne!
Que voter ...
J'ai appris à te connaître, un peu trop même, genre tous les jours c'est du "xp moi!" ou encore "viens au zoths!"
A priori je mettrais un contre.
Par contre tu m'a promis de me faire un strip à ton lvl 100( Twisted Evil ), donc une période d'essai jusqu'à ton lvl 100, ensuite un sondage, après que tout le monde ai eu une vague impression sur toi.
Me donnerais ma voix après ce laps de temps.
A oui, étoffe ta candidature avec une plus longue description de toi Ig, puis parle nous un peu de toi IRL.

-->résumé : période d'essai!

J'encourage tout le monde à voter pour cette période approbatoire Cool

Voila tout.

diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 07:57    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Vous rigolez?
On appelle meme pas a ca une candid'.
Ni pseudo, ni level, ni stuff, ni stats.. que dal.

Toujours contre, comment etre pour?

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 09:46    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

J'suis toujours neutre xD *a peur de se mettre entre Dia et Gring'*

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 17:32    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

angel-darknesse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 19:58    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Bon parlons de moi IG : sacri air lvl 77 / stats : tt ne vita :p / stuff : dantgoule/guenille/bless 1/2CC/amu aerdala/alliance aerdala/geta aerdala/ceinture aerdala/bwak 80 agi. je veux reintegrer la guilde car je l'ai adorée avant de me faire hacker et que ya dem / gringoooo / wenny et bcp de gens sympo c'etais vrm la meilleure guilde que j'ai integrer ! Crying or Very sad

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 20:53    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Pfff moi j'en sais rien ; je ne suis meme pas sure que tu t'es vraiment faite hacker , je ne sais pas quoi penser.. Je laisse les autre redonne leur avis et je donnerai suite

gringo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 23:21    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

angel-darknesse a écrit:
[...] et que ya dem / gringoooo / wenny et bcp de gens sympo [...]
ALORS COMME SA TU ME CITE SEULEMENT EN SECOND !
CONTRE !!!
(mange ça Surprised)

Bon sinon, la période d'essai est tout de même envisageable. Si quelqu'un a une dent contre elle lors de la période d'essai, dite-lui OUST!
Comme sa dia sera à moitié satisfaite, et mikka pourra enfin trancher et choisir son camp

PS : Le camp des winner --> GRINGO

diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 08:12    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Non, je suis toujours contre. Level non requis et d'apres quelques gens c'est une chieuse ..
Perso les gens qui floodent sa m'interesse pas.

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 11:15    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

angel-darknesse a écrit:
 dem / gringoooo / wenny et bcp de gens sympo
Rhaaa en 3eme position noooooooon! passer apres Dem ok ça ne me derange pas mais apres Grin la honte quoi .. Bon sinon je sais toujours pas que faire, il ya plus de negatif que de positif dans l'avis des gens en tout cas :s

Foxinouuu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 11:51    Sujet du message: réponse de la candidature de angel Répondre en citant

bonjour suite a la demande d'angel, je donne donc mon avis.
Je trouve aussi que ta description était légère mais ce n'est pas le plus inportant.
Cependant c'est vrai que le level est assé génant.
Et j'avoue que j'ai une petite impression: que tu voudrais profiter de nous sachant qu'on est gentil et qu'on s'entraide ....

Voilas mon avis cependant je suis ok pour lui donner UNE chance.

Voili voilou c'était Foxinou l'enu roxeur de la guilde :p :p :p :p :p :p :p

MSN
gringo

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 01:17    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde Répondre en citant

Semaine d'essai, ou je suis CONTRE, au choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: je voudrais bein réintegrer votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange