In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On se serait presque endormis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 01:47    Sujet du message: On se serait presque endormis. Répondre en citant

Alors voila il est 00.42h chez moi et j'ai rien a faire je m'ennuit. Donc je passe par mes screens de Dofus, je tombe sur quelques uns qui me font rappeller un tas de choses.

Puis bon, j'vous fais partager un peu mes avantures.

Celle-ci concerne Wen et Zeromax (j'ai chier mon screen on le vois pas, mais il etais bien present) , Momo et moi .. :'x

Il me fallais faire le donjon otomai 4 (tynril) pour reset enfin mes stats a l'epoque.

Et voila ce que sa donne une Wen qui s'endort : mattez l'heure du combat ='D

Momo, Zero et moi avions tenu le coup, meme si c'etais durdur de luter contre la fatigue, je prennais le meme chemin que Wen.

Merci Wen ! XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 13:51    Sujet du message: On se serait presque endormis. Répondre en citant

Mdr ah oui j'avais meme pas vu le resultat :') simpa d'avoir screené et dsl de m'etre endormi ce jour la Neutral

zeromax

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 14:31    Sujet du message: On se serait presque endormis. Répondre en citant

je trouve que jai bein assuré Smile la si je refait un tynril je le plaind jai tout ce quil faut pour lui XD

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 20:38    Sujet du message: On se serait presque endormis. Répondre en citant

Wen évites de t'endormir un jour en combat avec moi Smile Sinon, ça te poursuivra jusqu'a le fin de tes jours !!

PS : Il manque un endroit pour mettre tous nos screens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: On se serait presque endormis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange