In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 14:21    Sujet du message: Lu Répondre en citant

Bon donc me voici, de retour...
J'espere que rien n'a changer vis-a-vis de moi :/ ...
Et je dis ca, car je le sens que vous m'en voullez Neutral  Meme apres m'etre expliquee sur mon depart, mais sa je pense que je n'aurais pas besoin de le redire..

Voila.. j'aimerais savoir si il y en a qui sont contre mon retour, ou pas, histoire d'etre alaise comme avans dans la guilde..

J'ai plus qu'un chose a dire: Je vous aime, ma famille IG Embarassed  

Grosse BizZ' et s'il vous plait repondez moi franchement a ce post Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 14:49    Sujet du message: Lu Répondre en citant

Sincerement dia, je ne t'en veux pas, a part pour ce que tu as dis dans ta postulation chez AK a propos de la guilde...
Je t'ai reprise parce que tu manquais a la plupart des gens qui sont restés ici, surement pas a contre coeur.. Si quelqun a quelquechose a dire contre toi, je serais la premiere a te defendre...
Je t'en ai voulu d'etre parti au debut, mais quelquepart je savais que tu finirais par revenir. Donc voila =) bisous

PS : j'espere que des gens comme greg reviendront aussi, meme si je lui en veux >< enfin bref..

Mikka

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 13:23    Sujet du message: Lu Répondre en citant

Moi je t'aime Dia x') Okay

diabolical-girl

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 01:05    Sujet du message: Lu Répondre en citant

Merci a vous, je prendrai l'avis des autres, pour un contre.
Je reste malgres ca..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Lu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange