In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des explications pour hier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 15:00    Sujet du message: Des explications pour hier... Répondre en citant

Je vais vous raconter ici ce qu'il s'est passé entre shavo et moi, et qui est a l'origine du depart d'une dizaine de personnes dans la guilde...
Ceci est ma version , la version veridique.. me croira qui voudra u_u
Samedi soir Shavo m'a demandé en mariage et j'ai refusé (je ne veux plus me marier avec qui que ce soit...) il m'a envoyé " =(" et il a deco...
Le lendemain matin, Shav me contacte sur msn et me dit qu'il va changer ses logs, et preter son sacri a Goda, et dit que je n'y aurais plus acces...
Sur ce (bien degoutée puisque je me suis bien occupé de son sacri quand meme.. lui faire prendre des lvl, l'equiper et tout..) j'ai co shavo qui n'avait pas encore changé ses logs.. j'ai confisqué ses dagues receuses terre et sa cape meulou que JE lui avais crafté (il n'avait pas participé au craft du tout)...
Il l'a vu, sur ce il a co eniwen et a pris sa coiffe Chene Mou et ses bottes ceremoniales...
Une dizaine de minutes plus tard je co ninie et je remarque ce que shav a fait..
Je lui dis t'as pas fait ça quand meme...
J'ai essayé de m'arranger avec lui pour que tous deux on recupere nos affaires...
Il m'a proposé un arrangement qui est "la coiffe CM contre ta pano meulou ou rien " ...
J'etais sur le cul pour bien parler.... Je ne savais meme pas si c'etait bien shavo et pourtant si.. c'etait bien lui..
Il m'a bien nargué au zaap avec la coiffe d'enie sur la tete bien sur...
Donc voila ce qu'il s'est passé..
Les gens qui sont partis ont jugé que la reelle victime etait shavo.. et moi une menteuse et une voleuse.. je les remercie bien.. la creation de leur guilde m'enchante beaucoup..
Enfin bref voila ce que j'me prends dans la figure apres avoir aidé pas mal de personnes, je pense que je n'ai pas été drole avec vous, je suis consciente de mon sale caractere mais je suis avant quelqun de reglo...

Je suis allé mettre mes familier au chanil, je pense prendre une bonne pause la.. Dofus est devenu un lieu d'embrouilles et de prises de tete pour moi, plutot qu'un loisir ou passer du bon temps... Je prends les choses beaucoup trop a coeur en plus.. ça me detruit..

Je vous souhaite une bonne continuation, merci a ceux qui sont resté quand meme... a une de ces jours peut etre...

PS: shavo tu pourras dire que je ments pas de soucis, moi je sais ce que j'ai vu.. c'est tout ce qui importe.. dommage j'ai oublié de screener...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hetelas

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 18:03    Sujet du message: Des explications pour hier... Répondre en citant

L'histoire est peu être vraie de ce que tu racontes je n'ai aucune autre version cependant mais je trouve malhonete le geste de shavo qui me surprend un peu même, je n'ai pas eu le temps réelement de bien bien m'investir dans ta guilde mais je pense que c'est une triste fin..

Bonne continuation irl et j'espère que tu oublierais un peu les faits de shavo et que tu prendras moins au sérieux ce jeu qui n'est justement qu'un simple jeu où l'on doit avant tout juste se faire plaisir et pas se prendre la tête

Scisaa-first

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008, 12:46    Sujet du message: Des explications pour hier... Répondre en citant

Je réagit avc un oeil exterieur a tt sa, je nété pas la lors de l'engueulade Shavo--Wen, mais moi je c une chose
Wen a tjrs privilégié les gens de la guilde avant ses propres besoins; c une fille super sur qui on peu compte!
Je joue a dofus depuis 2 ans environ, et conné wen depuis un peu moins de sa. Elle ma tjrs aidé, elle a eu mes pass pendant un moment rien na jamais disparu....
Je pense quelle né pas du genre a volé des items au risk de perdre ses ami IG, ns jouons a un jeu et je pense que des gens l'oublie ( hein Shav)!!!
En tt cas je ne feré pas le mouton a suivre des accusations stupides....
Je reste aupré de wen et des gens honnetes! je parle pas pr Fox lui on le supporte loool
Gros Bisoux a ceu que jaime ds dofus les autres $$
Nan en fait rien pr les autres...

Shavo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008, 19:50    Sujet du message: Des explications pour hier... Répondre en citant

Bon alors c'est partis vous avez eu une version, à moi de vous donnez la mienne quand même vous croyez pas...

Je vais vous raconter ici ce qu'il s'est passé entre Wen et moi, et qui est a l'origine du depart d'une dizaine de personnes dans la guilde...
Ceci est ma version , la version veridique.. me croira qui voudra u_u 
Un jour j'ai demandé Wen en mariage et elle étai afk s'tout et ensuite j'ai ds un 'Wen' 5min plus tard quand elle re elle me dit "Quoi" je lui dis "Non rien oublie" donc joublie j verais ça une autre fois 
Le lendemain aprèm' quand Wen revient du boulot, je lui explique que j'ai prété mes logs à Goda mais qu'en aucun cas je lui retirai Shavo 'juste que Goda avait besoin de mon sacri donc je lui ai prété mais Wen n'aimant pas Goda l'a mal pris et vous connaissez tous le sale caractère de Wen (C'est pas méchant Wen, même toi tu me l'a dis) 

Sur ce Wen m'a co je n'avais pas changé mes logs car je ne comptais pas les changer Wink elle a prit mesReses et ma cape meu qu'on avait fait à deux, ex l'etoffe san de la cape c'était moi, ou encore les moulte captures de sacrés pour les Réceuses entre autres...
Je l'ai vu... sur ce je co eniwen et je prend sa coiffe Chene Mou et ses bottes ceremoniales...
Une dizaine de minutes plus tard Wen co ninie et je remarque ce que j'ai fais.. 
Elle me dit t'as pas fait ça quand meme... 
Elle a essayé de s'arranger avec moi pour que tous deux on recupere nos affaires... 
Je lui ai proposé un arrangement qui est "Ta coiffe cm ton Tifoux tes bottes cere contre ma cape meu et mes réceuses et anneau et ceinture meu. Elle deco sans rien dire.

Donc voila ce qu'il s'est passé..
Les gens qui sont partis n'atendait qu'une occasion pour partir et celle çi fut la bonne je ne leur est pas demandé de me suivre je suis partis sans rien dire à personne juste un "Je quitte" Di m'a suivis elle comptais partir depuis un moment pour crée sa guilde avec Momo et les autres ont suivis.

Bon je ne suis pas fière de ce qui s'est passé je trouve ça juste un peu ridicule car à la base ce n'était pas une prise de tête mais plutôt un amusement et malgré sa mauvaise humeur Wen n'est pas quelqu'un de méchant et même au contraire quelqu'un de gentil voilà je souhaite une bonne continuation à la guilde.

A la prochaine.

Good Night.

cyber62

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008, 00:01    Sujet du message: Des explications pour hier... Répondre en citant

bon alors après avoir vu les 2 versions... je penche du coté de wen, il suffisait que chacun rende les affaires de l'autre sans en demaznder plus (hein shavo..)

enfin bref rendez vos affaire et il n'y aura plus de pb

Shavo

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008, 22:08    Sujet du message: Des explications pour hier... Répondre en citant

Hihihihiahahahahah ca fait quoi en fait ? lol C'est finis tout ça et pour info j'ai encore des historiques de convers' prouvant mes faits, c'est à dire que je ne retirais en rien les logs de Shavo à Wen pour ce point là... Secondo je vois pas pourquoi je continuerais à me justifié j'en ai rien à foutre lol.

Et je voulais te dire Scisaa... pour ton "ns jouons a un jeu et je pense que des gens l'oublie ( hein Shav)!!!" Tu me connais pas alors tes critiques de ce genre là tu te les gardes okay...

Sur ce good night Smile

Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008, 11:11    Sujet du message: Des explications pour hier... Répondre en citant

Je ne veux plus qu'on parle de cette histoire.. je ne vaux pas mieux que shav dans cette histoire; nous avons mal reagi tous les deux dans cette histoire et peut etre moi la premiere..

Maintenant on en parle plus , merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Des explications pour hier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> DIVERS -> La boite à n'importe quoi.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange