In Search of Sunrise Index du Forum

In Search of Sunrise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VerChatIle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> LA GUILDE -> Qui se cache derrière qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VerChatIle

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 15:45    Sujet du message: VerChatIle Répondre en citant

Pour ceux qui ne me connaissaient pas déjà chez les BandH,

Je m'appelle Quentin, j'ai bientôt 21 ans, étudiant en droit et sciences politiques a Lyon pour le moment, dans une grande collocation de 8 personnes, mais je déménage en général tout les 1 ou 2 ans donc je ne suis pas vraiment de quelque part en particulier !

La fac laissant énormément de temps libre, j'en profite pour me livrer a mes passions et mes loisirs, Dofus bien sur, en m'accordant souvent des longs moments sans le jeu pour mieux en profiter quand je suis dessus ^^, La voile, la randonnée, l'escalade et les voyages l'été, et le reste de l'année la natation, les concerts, et surtout beaucoup de lecture (Si l'addiction a la fiction existe j'ai vraiment besoin d'une cure de désintox ^^).

Désolé pour tout les amateurs de Trance de cette guilde, mais niveau musique j'adore le rock des 70's, le thrash et death metal et le blues. Un ordinateur qui fait de la musique ne pourras jamais égaler un être humain avec une simple guitare et quelques percussions !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wen
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 15:15    Sujet du message: VerChatIle Répondre en citant

VerChatIle a écrit:
 Un ordinateur qui fait de la musique ne pourras jamais égaler un être humain avec une simple guitare et quelques percussions !!!

Pas du tout d'accord! c'est comme si tu disais..ceux qui font des films d'animations ont bien moins de merite que ceux qui faisaient les dessins animés avant...dessins a la main quoi.

L'ordinateur devient un instrument de musique en ce qui concerne la musique electro .. et ça demande beaucoup d'attention pour synchroniser les sons etc.. t'as deja vu quelqun produire une musique electro vercha?^^ enfin bref ce n'est qu'un avis perso héhé^^

VerChatIle

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 14:22    Sujet du message: VerChatIle Répondre en citant

C'est pas exactement ce que je voulais dire en fait.  C'est surtout au niveau des émotions que la musique fait ressentir, en général la musique électronique a un rendu que je trouve trop froid et impersonnel, je ressent beaucoup moins de chose que quand un musicien qui pratique son instrument depuis des années joue.  La différence entre de vrais percussions et des beat electro est tout de suite audible (bon d'accord j'ai fait plusieurs années de batterie alors je prêche forcément pour ma paroisse ^^)

Mais je ne suis pas fermé a de nouveaux trucs a écouter, alors essaye de me convaincre en me proposant des groupes et j'irai écouter ce que ça donne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: VerChatIle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Search of Sunrise Index du Forum -> LA GUILDE -> Qui se cache derrière qui? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange